Le Cabinet sur le Gard et l’Hérault

Le cabinet Djenthy Reiki vous propose des consultations en énergétique et psycho-énergétique. Elles s’adressent à  tous publics et sont  personnalisées en fonction des besoins du receveur et de ses attentes. Lors d’une même consultation, peuvent être utilisées plusieurs techniques, à savoir: le Reiki, l’EFT, les écrits thérapeutiques, la visualisation positive, la lithothérapie, des mouvements en Brain Gym et Gym énergétique, la relaxation, la respiration, l’ancrage, l’harmonisation des Chakras, le massage métamorphique, le massage bien-être, les élixirs floraux etc…

Sont également  proposés des ateliers en développement personnel, en énergétiques, des  groupes de parole et des formations en Reiki   pour les personnes désireuses d’approfondir leurs connaissances, leurs pratiques ou simplement de partager et échanger  avec d’autres.

Actuellement, j’interviens en lycée privé auprès de jeunes adolescents autour d’ateliers relaxation, gestion du stress, groupes de parole, développement personnel… tous les mercredis soirs.

Diplômée entant qu’animatrice, il m’est possible d’intervenir dans n’importe quelle structure soucieuse du bien-être de son équipe et de ses résidents. Devis sur demande.

 

OsmoZen avec Sonia Marmus Marcillac – Le Reiki – 19 Avril 2018

Des consultations, ateliers et formations  sur rendez-vous, plusieurs possibilités :

  •  St Clément (GARD, 30260) entre Sommières et Quissac, 73 Impasse Mas du Pont

Tous les jours de 9h00 à 17h00

Le Lundi de 9h00 à 15h00

le Mardi de 9h00 à 15h30

Le Jeudi  de 9h00 à 19h00

Le Vendredi de 9h00 à 19h00

Le samedi de 14h00 à 18h00

Le dimanche de 9h00 à 19h00 pour les formations

Tous les jours de 9h00 à 19h00 pendant les vacances scolaires

  • A Domicile sur demande sur la région Occitanie  (majoration frais de déplacement ou rdvs groupés)

Renseignements et RDV au 06.42.02.34.74    djenthyreiki@yahoo.fr

 

La consultation individuelle dure en moyenne 1h30  est fixée à un tarif unique de 60€ quelle que soit le nombre de techniques utilisées. (Hors frais de déplacement pour des consultations à domicile)

La particularité de ces consultations est qu’elles s’adaptent aux besoins, aux désirs et à l’évolution du patient.

Le respect est de mise, le dialogue favorisé, l’écoute attentive.

Le patient doit bien avoir en tête le fait qu’il est acteur de sa vie et que le praticien n’est pas un faiseur de miracles!

En ce sens qu’il est nécessaire d’avoir la volonté de s’en sortir pour y arriver et ne pas venir consulter pour faire plaisir à quelqu’un ou se donner bonne conscience. Le praticien est là pour accompagner la personne dans sa démarche afin de lui permettre de devenir peu à peu autonome  et non pas pour le rendre dépendant de lui. Chacun va néanmoins  à son rythme et  certains ont besoin de plus de temps que d’autres … Il s’agit d’être respectueux, tolérant et à l’écoute de ces différents rythmes.

Recommandations:

Les techniques utilisées, que ce soit le Reiki, l’EFT, la lithothérapie, la visualisation positive, les écrits et dessins thérapeutiques, élixirs floraux etc… ne se substituent en aucun cas à votre suivi médical en cours. Elles se veulent complémentaires.
Le praticien n’étant pas médecin, il ne pose pas de diagnostic et se veut respectueux du rythme, besoin et désir du patient.
En ce qui concerne l’EFT (Technique de libération des émotions) vous devez prendre conscience que, sous son apparente facilité d’utilisation, elle n’en demeure pas moins une thérapie puissante qui nécessite l’intervention d’un praticien formé à cette technique, une formation, ou au minimum, une initiation pour la pratiquer sur soi.
Si vous êtes déjà en cours de suivi avec un médecin, un psychologue, un psychiatre ou en cours de traitement, vous devez en informer votre praticien, qui, en fonction de votre pathologie ou problématique, pourra, avec votre consentement, se rapprocher de ce dernier pour évaluer avec lui des stratégies à mettre en oeuvre pour vous aider au mieux sur votre cheminement vers un mieux-être.
Quoiqu’il en soit, je vous recommande de ne jamais interrompre un suivi médical ou un traitement médicamenteux en cours sans l’accord préalable de votre spécialiste

Les commentaires sont clos.