Votre praticienne

picture-19

Sonia Marmus-Marcillac

Maître praticienne et enseignante en Reiki Usui shiki ryoho certifiée

Psycho-praticienne en EFT (Emotional Freedom Technique) certifiée

Animatrice Sociale Diplômée du BP.JEPS AS

Formée aux élixirs floraux du Dr Bach

Formée au Massage Métamorphique, Bien-être Pieds/Mains/Tête

Membre adhérente à la Fédération Reiki Usui

Formatrice et travailleur indépendant au sein de Mine de Formateurs chez Mine de Talents

Certification LR-MP chez Mine de Talents

Depuis de nombreuses années j’étudie les domaines des médecines douces, thérapies alternatives et psychologiques. J’utilise l’homéopathie, la phytothérapie, l’aromathérapie et la lithothérapie au sein de mon cercle familial et amical.

Mon parcours professionnel éclectique m’a permis de découvrir divers publics, en passant de la petite enfance au troisième âge, de l’accompagnement individuel, à celui  de groupe.
Je me suis intéressée à la Brain Gym (que j’ai proposé à un public de personnes âgées en EHPAD lorsque j’étais animatrice), aux énergies, au magnétisme, à la Médecine traditionnelle chinoise,  à la Psychologie, à la phytothérapie, à l’aromathérapie, aux élixirs floraux et à divers autres domaines.

J’ai recherché des enseignements, des techniques me permettant de traiter autant le côté physique, énergétique que le côté psychologique, émotionnel et ai découvert l’ EFT (Technique de libération des émotions) et le Reiki, disciplines dans lesquelles je me suis spécialisée afin d’avoir un large champs d’actions et de compétences dans le domaine des thérapies holistiques. J’ai également suivi un enseignement initiation et approfondissement des élixirs floraux du Dr Bach et massage métamorphique afin de proposer un accompagnement plus complet.

J’interviens actuellement, en parallèle de mes activités au sein de mon cabinet, auprès d’un public d’adolescents en lycée privé, tous les mercredis soirs, autour de séances relaxation, groupes de parole, gestion du stress, développement personnel…

J’estime être une grande élève de la vie et suis perpétuellement en quête de savoir et de nouvelles compétences. C’est par vocation et passion que j’exerce aujourd’hui ce métier. Plus qu’une profession c’est un “Mode de Vie”  et une “Philosophie”.

Dans cette optique de transmission de savoir être et de savoir faire, j’ai décidé  d’accéder au niveau IV enseignant en Reiki. Il me tient à cœur d’être le passeur respectable d’un savoir empirique  qui pour moi a été la révélation de mon être profond. J’ai cheminé vers un enseignement qui m’a fait cheminé vers moi-même et vers l’autre… Puissiez-vous goûter au plaisir de vous retrouver… en toute simplicité….

 

Les commentaires sont clos.